Luftwaffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luftwaffe

Equipe Enefel Elfes noirs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 xeryus

Aller en bas 
+5
Kaiser Ben
Truel
Akaru - 4
Comtesse Bathory
Xeryus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaiser Ben

Kaiser Ben


Messages : 1654
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Outre-Rhin

xeryus                                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xeryus    xeryus                                     - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:27

En tout cas, si vous êtes aussi présents pendant le championnat que maintenant pour dire des conneries, on devrait le gagner haut la main... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarath

Sarath


Messages : 169
Date d'inscription : 28/11/2011

xeryus                                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xeryus    xeryus                                     - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:29

Rentre de la plage avec ses jouets de plage dans un sac (rateau-fémur de sylvain, crâne de nain pour les patés etc).
Salut à tous. Y'a de l'ambiance ici. C'est donc le nouveau. Et bien ma foi, bienvenu chez nous.
Viens t'asseoir boire un verre.
Ha, tu peux plus t'asseoir. Tu as fait connaissance avec les méthodes "originales" de management de la comtesse. Combien de coups ?
Ha, bon, ben il ne te reste plus qu'à adapter ton langage pour être "irréprochable".
Va te détendre, c'est au fond à gauche. Et profites-en pour rendre le fémur à celui de droite, j'en ai plus besoin.

Bon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Meteora

Meteora


Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur le terrain

xeryus                                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xeryus    xeryus                                     - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:56

Meteora entra dans l'auberge fit un tour rapide du coin, se mit à rire d'un sourire sadique.

"Bien le championnat va reprendre, voilà de la tendre recru"

Puis ressortie de l'auberge pour s'enfermer dans sa pièce de méditation pour réfléchir sur son sujet du moment, avec quoi j'ouvre en deux cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Druzilla

Druzilla


Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2011

xeryus                                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xeryus    xeryus                                     - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:49

Soit le bienvenu jeune recrue, un conseil, évites de rester trop prêt de moi, quand je frappe ça peux éclabousser, par contre tu peux m'admirer d'un peu plus loin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xeryus                                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xeryus    xeryus                                     - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xeryus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luftwaffe :: Taverne :: Nouvelles recrues, veuillez vous présenter !!-
Sauter vers: